Offres de stage Master « Représentations et apprentissages sociaux sur les usages et la gestion de l’eau domestique en situation de pénurie »

Je vous retransmets ci-dessous 2 offres de stages de master pour 2017 proposées par Sabine Girard, à faire passer à vos étudiants.

« Veuillez trouver ci-joint pour diffusion et candidature, 2 offres de stage de fin d’étude portant sur les représentations et apprentissages sociaux sur les usages et la gestion de l’eau domestique en situation de pénurie.

Stage 1 : Evaluer des apprentissages sociaux lors de processus participatifs sur la gestion de l’eau domestique ; localisation : Irstea Montpellier (34); cas d’étude : bassin des Gardons/ Ceze

Stage 2 : Qualifier l’évolution des savoirs et des représentations de l’eau potable et de sa gestion aux cours d’ateliers participatifs . Localisation : Pole Bio, écosite  de Eurre dans la Drôme (26) ; cas d’étude : bassin des Gardons/ Ceze

Toutes les informations détaillées sont dans la pièce jointe.

Envoyer CV et lettre de motivation en précisant à quel stage vous souhaitez postuler à : Patrice Garin (patrice.garin@irstea.fr) ET Sabine Girard (sabine.girard@irstea.fr) ET Anne Honegger (anne.honegger@ens-lyon.fr). »

Vous trouverez le descriptif complet des offres dans le document ci-joint: stagesapprentissageeauirstea2017


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.