Carte interactive

L’idée de cette carte part du constat d’une difficulté pour les jeunes chercheurs de visualiser l’ensemble des thèmes de recherches sur l’eau, identifier les laboratoires ou les organismes de recherche et même parfois connaître les personnes qui travaillent  sur ces questions de l’eau dans de multiples disciplines : économie, droit, sociologie, histoire, géographie ou encore sciences politiques.

L’objectif de la carte interactive est d’avoir une vision globale de la recherche sur l’eau en France dans  le domaine des sciences humaines et sociales rassemblant à la fois les doctorants, aspirants docteurs ainsi que les chercheurs confirmés et les scientifiques.

Toute personne qui souhaite figurer sur la carte peut soumettre sa demande en complétant le questionnaire via le lien suivant : https://goo.gl/forms/CsFf71kEMA1szWJJ3

Merci d’avance de votre intérêt pour notre démarche et au plaisir de vous retrouver très vite sur notre carte !

Légende (cliquez directement sur chaque icône « petit poisson » de la carte pour accéder aux informations. Attention, plusieurs « petits poissons » peuvent se superposer sur une seule ville, ce qui peut conduire à dissimuler certains profils. Veuillez effectuer un zoom maximal pour être certain d’avoir accès aux différents profils d’une même ville) :

capture-decran-2016-10-25-a-14-56-01 = Doctorant en Sciences Humaines et Sociales sur l’eau

capture-decran-2016-12-29-a-15-12-56= Chercheur junior en Sciences Humaines et Sociales sur l’eau

capture-decran-2016-12-29-a-15-12-02= Chercheur confirmé en Sciences Humaines et Sociales sur l’eau